Feather (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feather (en cours)

Message par Feather le Jeu 6 Mar - 20:53

Bonjour/bonsoir

Présentation personnelle :
Je m'appelle Maureen, je vis en France, dans la banlieue parisienne (les Yvelines pour ceux qui connaissent). Je suis en première S (sachant que je n'ai jamais redoublé ni sauté de classe, vous savez mon âge) mais je n'aime pas vraiment cette filière hormis la SVT; bof bof la physique et les maths , ce qui me passionne en réalité : c'est l'art, le dessin; le graphisme, la photo , la peinture... J'envisage par la suite des études artistiques (mais je ne sais pas encore dans quel domaine exactement, plutôt dans l'art appliqué : architecte, paysagiste...  mais quelques métiers d'art m'intéresse pas mal)
Je suis également une grande fane d'animaux à poils, plumes, écailles ..., en particulier, de chevaux  : je pratique l'équitation depuis pas mal de temps maintenant, mon rêve étant un jour de posséder mon propre cheval. Je n'ai malheureusement aucun animal à la maison, à cause des parents, mais dès que je me trouve un chez moi et que j'ai une situation stable, je me rattraperai   
Sinon, je suis végétarienne et fière de l'être depuis 5 ans. Et contre la maltraitance animale bien sûr.
Je pense que j'ai dit le principal, j'ai déjà pas mal raconté ma vie je trouve  What a Face si vous avez des questions n'hésitez pas 

Artistiquement :
Je dessine depuis ... que j'ai eu un crayon dans les mains, et je continue depuis, ayant toujours cette envie de progresser pour mieux dessiner et pouvoir mieux rendre les images de mon imagination.
Je connais plusieurs technique en traditionnel : crayons, fusains, craies, pastel sec, mine de plomb, encre ... Je ne suis pas débutante même si je reste encore très loin du niveau professionnel.
Je commence  le dessin sur ordinateur, d'abord avec gimp, je vais bientôt télécharger photoshop.
Mes modèles de prédilections sont bien sûr les chevaux mais j'aime beaucoup faire un peu de tout.

(je vous montre des exemples dès que j'ai hébergé les images)

Dernière édition par Feather le Sam 8 Mar - 20:13, édité 2 fois
Feather

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feather (en cours)

Message par nuts le Ven 7 Mar - 9:46

Bonjour

peux-tu nous mettre un avatar ainsi que quelques unes de tes créations?
Merci!
nuts
Journaliste

Féminin

Message par Feather le Sam 8 Mar - 19:58

Oui, je vous trouve ça, je n'ai pas encore fini ma présentation c'est pour ça Wink
Feather

Féminin

Message par nuts le Mar 11 Mar - 14:34

ok alors on attend tes dessins!
nuts
Journaliste

Féminin

Message par Feather le Ven 14 Mar - 20:09

Désolée pour le temps que j'ai mis pour vous montrer mes dessins, je n'ai pas assez de luminosité pour les prendre en photo (je dessine en fin de journée soir) je vais les poster demain dans l'après midi en plus d'une colo Wink
Feather

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut